L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 14 janv. 2013
Auteur: Y B
Noter cette article :
SEC.jpg

La Securities and Exchange Commission, l'Autorité de marché des États-Unis a publié un document dans lequel elle détaille les principales informations qu'un investisseur doit connaître.

Que vous soyez un investisseur débutant ou confirmé, il ya quelques informations de base que vous devez savoir sur les placements.

La SEC détaille 13 points qui pourront aider les investisseurs à prendre des décisions financières éclairées et éviter par la même occasion les escroqueries les plus courantes :

  1. Vérification de l'historique d'un professionnel en placement : facile et gratuit.
  2. Il peut être coûteux d'ignorer les frais associés à l'achat, la possession et la vente d'un produit d'investissement.

  3. La diversification peut aider à réduire le risque global d'un portefeuille d'investissement.
  4. Rembourser la dette à intérêt élevé peut être un excellent «investissement» stratégique.

  5. Les promesses de rendements élevés, avec peu ou pas de risques associés peuvent-être un des signes avant-coureurs d'une fraude.
  6. Toute offre ou vente de titres doit être enregistrée auprès de la SEC. Dans le cas contraire, cette offre/vente est illégale.

  7. Il peut être risqué d'investir fortement dans des actions individuelles.
  8. La négociation active et quelques autres comportements d'investissement très fréquents peuvent compromettre la performance des investissements.

  9. Des recherches montrent que les escrocs sont des experts dans l'art de la persuasion, ils s'adaptent très souvent aux vulnérabilités de leurs victimes.
  10. Certains placements procurent des avantages fiscaux.

  11. Les fonds communs de placement, comme les autres investissements, ne sont pas garanties ou assurés par la FDIC ou tout autre organisme gouvernemental.
  12. La clé pour éviter les fraudes d'investissement, y compris les arnaques qui ciblent des groupes spécifiques, est d'utiliser des informations indépendantes afin d'évaluer les possibilités financières.

  13. Les ressources impartiales sont disponibles pour aider les personnes qui prennent des décisions d'investissement éclairées.

Le document est intitulé "13 Things Everyone Should Know About Investing".

Résumé :

Whether you’re a first-time investor or have been investing for many years, there is some basic information you should know about investing. Below is a list of thirteen pieces of investing-related information that may help you make informed financial decisions and avoid common scams.

Télécharger le document

Lien de secours