L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 7 juin 2013
Auteur: Y B
Noter cette article :
SEC.jpg

La Securities and Exchange Commission, l'Autorité de marché des États-Unis, a publié une alerte à destination des investisseurs dans laquelle elle met en garde les investisseurs sur les programmes de promotion frauduleux portant sur des options binaires et des plateformes de négociation d'options binaires.

Le Bureau de la SEC d'éducation des investisseurs et de plaidoyer et la Commodity Futures Trading Bureau de sensibilisation des consommateurs (CFTC) de la Commission sont publie cette Alerte aux investisseurs de mettre en garde les investisseurs sur les programmes de promotion frauduleuse portant sur des options binaires et des plateformes de négociation d'options binaires.

Ces régimes seraient impliqués, entre autres, dans le refus du remboursement des fonds de leurs clients, dans le vol d'identité et dans la manipulation d'un logiciel pour générer des transactions perdantes.

Points clés du document :

  • Les options binaires ;
  • Les plateformes de trading d'options binaires ;
  • Les plaintes des investisseurs relatives aux plateformes de trading frauduleuses d'options binaires ;
  • Les transactions non enregistrées, les opérations, les courtiers, ou les échanges commerciaux
  • Les exigences réglementaires de la CFTC

Résumé :

The SEC’s Office of Investor Education and Advocacy and the Commodity Futures Trading Commission’s Office of Consumer Outreach (CFTC) are issuing this Investor Alert to warn investors about fraudulent promotion schemes involving binary options and binary options trading platforms.

These schemes allegedly involve, among other things, the refusal to credit customer accounts or reimburse funds to customers, identity theft, and manipulation of software to generate losing trades.

Consulter le document

Lien de secours