L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 4 sept. 2013
Auteur: Y B
Noter cette article :
Deutsche_borse.png

La Deutsche Börse a publié un communiqué de presse dans lequel elle détaille les détails relatifs à son chiffre d'affaires dans les marchés au comptant  pour le mois d'août 2013.

Le chiffre d'affaires de Xetra, la Bourse de Francfort, s'élève à 84,6 milliards d'euros pour le mois d'août contre 86,6 milliards un an plus tôt. Sur ces 84,6 milliards, 76,8 milliards d’euros sont imputables à Xetra (août  2012 : 79,4 milliards €) et 4,0 milliards d'euros le sont à la Bourse de Francfort (août 2012 : 4,4 milliards €). Le chiffre d'affaires du Tradegate Exchange s'élève à 3,7 milliards d'euros pour le mois d'août contre 2,7 milliards d'euros un an plus tôt.

Concernant les actions, le chiffre d'affaires a atteint 74,0 milliards d'euros sur les marchés cash de Deutsche Börse (Xetra: 68,6 milliards d'euros, Bourse de Francfort: 2,0 milliards d'euros et Tradegate Exchange: 3,4 milliards d'euros). Le chiffre d'affaires des obligations est de 0,9 milliard d'euros et celui des produits structurés de 1,2 milliard d'euros. Enfin, le chiffre d'affaires des ETF / ETC / ETN s'est élevé à 8,3 milliards d'euros sur la période étudiée.

Consulter le communiqué

Lien de secours