L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 11 mars 2015
Auteur: Y B
Noter cette article :

La Commodity Futures Trading Commission a publié un communiqué de presse dans lequel elle annonce avoir la condamnation de North Hills Management et de son dirigeant, Mark Evan Bloom, pour avoir mis en place et exploité un pool de produits de base de façon frauduleuse.

La CFTC annonce avoir gelé en urgence les actifs contrôlés par la société SK Madison Commodities qui aurait selon elle violé à de nombreuses reprises les divers règlements régissant l'activité de commodity pool operator.

La CFTC rappelle dans sa plainte qu'elle avait, le 11 juin 2010, émis une ordonnance par consentement d'injonction permanente à l'encontre du défendeur qui était accusé d'avoir détourné plus de 13 millions de dollars de North Hills, société qu'il contrôlait de 2002 à 2009. Le défendeur est également accusé d'avoir fait de fausses déclarations à la CFTC afin de cacher les détournements de fonds.

Les défendeurs Mark Evan Bloom et sa société North Hills Management devront payer une amende civile dont le montant s'élève à 26 millions de dollars.

M. Bloom a plaidé coupable dans une procédure pénale parallèle et est actuellement en attente de condamnation.

Résumé :

The U.S. Commodity Futures Trading x

Consulter le communiqué de presse

Lien de secours