L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 29 avr. 2015
Auteur: Y B
Noter cette article :

L’Autorité des marchés financiers a publié un communiqué de presse dans lequel elle met en garde le public contre les sites utilisant abusivement son nom et son logo et renvoyant vers des plateformes de trading d’options binaires.

L’Autorité des marchés financiers attire l’attention du public sur les agissements du site www.optionbinaireamf.com qui utilise abusivement son nom et son logo afin de promouvoir le trading d’options binaires sur des plateformes régulées par l’autorité compétente de Chypre.

Le site internet www.optionbinaireamf.com se présente comme un guide et un comparateur de brokers d’options binaires. L’association du nom et du logo de l’AMF à ce site peut faire croire aux internautes que l’AMF en cautionne le contenu. Or, l’Autorité des marchés financiers ne procède à aucun classement de prestataires d’options binaires. En outre, compte tenu des risques liés à ce type d’investissement, l’AMF appelle régulièrement les investisseurs particuliers à éviter le trading sur le Forex et les options binaires.

L’Autorité des marchés financiers rappelle, enfin, que la reproduction de son logo est strictement encadrée et qu’il ne doit pas être utilisé de manière équivoque pouvant générer un risque de confusion.

Consulter le communiqué de presse

Lien de secours