L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 1 déc. 2017
Auteur: DB
Noter cette article :
NY.png

 

La Security and Echange Commision (SEC) a inculpé  deux personnes pour avoir escroqué des investisseurs âgés dans le cadre d'un programme d'achats d'actions bon marché (penny stock) impliquant des sociétés de divertissement en Floride et un produit 'Spongebuddy", un gant en éponge, qu'elles prétendaient commercialiser à grandé échelle. 

Cette inculpation fait partie de l'intiative sur la récidive lancée par le Bureau régional de Miami, qui, jusqu'à présent, a donné lieu à des poursuites contre 23 personnes, dont 9 ont été également  inculpées par les autorités criminelles.

Les deux inculpés, un homme et une femme, tous deux de Coral Springs, en Floride, sont accusés d'escroquerie grâce à des offres de leurs sociétés VIP TV LLC et VIP Television Inc et the Spongebuddy. Les deux sont des récidivistes dont les activités précédentes en matière mobilière, avaient donné lieu à des condamnations pénales.

Selon la plainte de la SEC, les deux inculpés ont recueilli au moins 5,4 millions de dollars auprès de 11 investisseurs âgés pour financer leurs activités de divertissement et développer le Spongeburry. 

 

 

Télécharger le document

Lien de secours