L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 14 déc. 2018
Auteur: DB
Noter cette article :
FCA.png

La Financial Conduct Authority (FCA) rappelle qu'elle a déjà mise en place un site d'information pour les entreprises afin de prendre en compte les conséquences du Brexit. L'actuelle mise à jour insiste plus particulièrement sur certains domaine clés, précise la FCA:

-La constinuité des contrats: la FCA rappele aux entreprises qui exercent leur activité dans l'EEE avec un passeport qu'elles doivent prendre en compte la manière dont elles vont continuer à servir les clients avec les contrats existants après le Brexit.

-L'exécution des plans d'urgence des entreprises: il est aussi rappelé aux entreprises qu'elle doivent prendre en compte le meilleur intérêts de leurs clients lors de l'exécution de partage de données, et qu'il est important de déterminer si elles transportent des données à caractère personnel entre le RU et l'EEE.

-La communication avec les clients: il est enfin  rappelé aux entreprises qu'il est important pour elles de prévoir les moyens de communication nécessaires avec les clients pour leur expliquer les éventuels effets du Brexit. 

Télécharger le document