L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 31 mai 2019
Auteur: DB
Noter cette article :
FCA.png

 

La Financial Conduct Authority (FCA) et la Prudential Regulation Authority ( PRA) ont onfligé une amende de 1,89 millions de £ à la banque Raphaels pour des problèmes d'externalisation. La FCA a précisé que les systèmes et les contrôles de Raphaels à l'appui de la supervision et de la gouvernance de accords de sous-traitance étaient inadéquats et exposaient les clients à des préjudices et des inconvénients inutiles et évitables. Il n'existe pas de normes moins strictes pour les systèmes et les contrôles externalisés  et les entreprises sont responsables des défaillances de leur fournisseurs. 

En outre, poursuit la FCA, il s'agissait là d'un faute récurrente qui démontre un manque de mesures coorectives adéquates et opportunes? C'est un facteur aggravant important qui entraîne une hausse la peine. 

Raphaels est une banque de détail fournissant des services bancaires et financiers connexes. Sa division servces de paiement gère des programmes de cartes prépayées et de cartes de paiement au Royuame-Uni et en Europe. la division paoements s'appuie sur des  fournisseurs de seervices externalisés pour éxécuter certaines fonctions essentielles au fonctionnement de ses programmes de cartes. Ces fonctions incluent l'autorisation et la traitement des transactions par carte, un service fournit  par des processuers de cartes tiers. 

Télécharger le document

Lien de secours