L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Date de publication: 22 déc. 2020
Auteur: DB

La Securities and Exchange Commission (SEC) a publié  le rapport annuel sur les organismes de notation de crédit reconnus au niveau national (Nationally Recognized Statistical Rating Organizations-NRSRO) et le rapport de synthèse 2020 des examens du personnel de la Commission de chaque organisme de notation statistique reconnu au niveau national.

Le rapport annuel traite, entre autres sujets, de l'état de la concurrence, de la transparence et des conflits d'intérêts entre les entreprises. Le rapport d’examen donne un aperçu complet des examens effectués par l’Office of Credit Rating (OCR) des NRSRO, y compris, entre autres, les principales conclusions et recommandations du personnel.

«2020 a été une année de défis extraordinaires et imprévus, mais le travail du Bureau des notations de crédit s'est poursuivi pleinement », a déclaré son directeur M. Abonamah : «Les rapports de cette année continuent de démontrer le travail exceptionnel de mes collègues dans leurs efforts pour protéger les utilisateurs des notations de crédit, promouvoir l'exactitude des notations de crédit et garantir que les notations de crédit ne sont pas indûment influencées par les conflits d'intérêts », a-t-il commenté.

Lien de secours