L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 5 févr. 2021
Auteur: DB
Noter cette article :
FCA.png

La Financial Conduct Authority (FCA) explique dans ce document comment elle évaluera les entreprises internationales lorsqu'elles demanderont l'autorisation d'opérer sur le marché britannique. La FCA précise qu’elle a examiné les réponses à une consultation publiée l'année dernière (CP20 / 20) et qu’elle publie  également publié une déclaration de retour en plus du document d'approche.

La FCA s'attend à ce que les entreprises souhaitant obtenir une autorisation aient un siège social actif au Royaume-Uni pour lui permettre de superviser efficacement ses activités au Royaume-Uni.

 Les entreprises internationales au service des clients britanniques peuvent parfois créer des risques de préjudice différents par rapport aux entreprises britanniques en raison de la façon dont leurs entreprises sont structurées et fonctionnent. Dans le document d'approche, la FCA indique comment ces risques peuvent être atténués et les facteurs qui seront pris en compte pour décider s'il peut être plus approprié pour une entreprise internationale de demander une autorisation en tant qu'entreprise constituée au Royaume-Uni pour tout ou partie de ses Entreprises.

Télécharger le document

Lien de secours