L'information financière que vous ne trouvez
nulle part ailleurs !

Actualité

Nous sélectionnons chaque jour les news que nous estimons importantes pour pouvoir suivre les points suivants :

Date de publication: 16 févr. 2021
Auteur: DB
Noter cette article :

La Securities and Exchange Commission(SEC),  a suspendu les opérations dans une société inactive en raison de questions concernant la promotion en ligne des titres de la société et les récentes activités de négociation. L'ordonnance de suspension de négociation de la SEC stipule que depuis fin janvier 2021, certains comptes de médias sociaux peuvent être engagés dans une tentative coordonnée d'influencer artificiellement le cours de l'action de SpectraScience Inc, une société inactive basée au Minnesota.

L'ordonnance précise en outre qu'au cours de la même période, le cours de l'action et le volume de négociation des actions SpectraScience ont augmenté même s'il n'y avait pas de nouvelles publiquement disponibles de la société. L’ordonnance de la SEC indique également que SpectraScience est en retard dans ses rapports, n’a déposé aucun rapport périodique depuis 2017, et que son site Web et son numéro de téléphone les plus récents ne sont pas fonctionnels.

Le 30 janvier, la SEC a émis une alerte avertissant les investisseurs de prendre en considération les risques importants du trading basé sur les réseaux sociaux, notant que les discussions sur les réseaux sociaux peuvent inciter les investisseurs à «sauter dans le train», entraînant des pertes d'investissement importantes.

Télécharger le document

Lien de secours